Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

le concours radiohead sur Aniboom.com

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

le concours radiohead sur Aniboom.com

Messagepar mahouche » Ven Avr 25, 2008 11:47 pm

Bonjour à tous. Je débute enfin dans le monde magique de l'animation. Je participe au concours que Radiohead a lancé en association avec Aniboom, Si vous voulez y jeter un coup d'oeil et à l'occasion voter mon court metrage comme il vous convient (surtout si il vous plait à vrai dire).
ça pour être court il l'est, une ptite minute, histoire de répondre à la demande du contest...Voila!

.............

au fait le lien direct sur mon court metrage = http://www.aniboom.com/Player.aspx?v=209504
Dernière édition par mahouche le Dim Avr 27, 2008 9:51 am, édité 1 fois.
mahouche

Messagepar cestquoiladresse » Sam Avr 26, 2008 10:40 am

Quelle était ta démarche ? Puis-je avoir plus de détails ?
cestquoiladresse
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar mahouche » Dim Avr 27, 2008 9:51 am

cestquoiladresse a écrit:Quelle était ta démarche ? Puis-je avoir plus de détails ?

En gros c'est vraiment de la video musicale, ou alors de la musique picturale plutot...
Bah si tu veux voir mon machin tu peux aller sur le lien : http://www.aniboom.com/Player.aspx?v=209504 ça mene direcetment ma minute et quelques d'animation. Je préfère en fait expliquer aux gens mes démarche après au moins une premiere vue ... Histoire qu'ils aient pu avoir leur interprétations. Donc je te laisse aller le voir. Puis après on pourr en reparler...Bon dimanche!
---- mahouche
mahouche

Messagepar cestquoiladresse » Dim Avr 27, 2008 3:28 pm

Merci Mahouche pour le lien aniboom mais je l'ai déjà vu à deux reprises sans avoir clairement compris ta démarche. Je n'ai aucune prétention et te demande alors de nouveau de bien vouloir m'éclairer sur ta méthodologie de travail car elle m'intéresse et m'intrigue.

Merci et à bientôt,

Christophe
http://www.aniboom.com/boomzones/cestquoiladresse
http://cqld.free.fr
cestquoiladresse
aliéné(e) moyen(ne)

Messagepar mahouche » Lun Avr 28, 2008 8:46 am

cestquoiladresse a écrit:Merci Mahouche pour le lien aniboom mais je l'ai déjà vu à deux reprises sans avoir clairement compris ta démarche. Je n'ai aucune prétention et te demande alors de nouveau de bien vouloir m'éclairer sur ta méthodologie de travail car elle m'intéresse et m'intrigue.

Merci et à bientôt,

Christophe
http://www.aniboom.com/boomzones/cestquoiladresse
http://cqld.free.fr

Euh...Comme je te disais, je suis vraiment débutante dans l animation et j'ai tout simplement scanné des dessins puis retravaillé un peu ces images sur photoshop, puis les ai animé avec gif movie gear, un vieu logiciel d anim...
Apré si c par rapport au rythme au départ j'ai essayé de coordonné ryhtme et image avec mes oreilles, puis au montage final (sur final cut pro ça aide) j'ai pu tout correspondre ....voila bon si j ai répondu à ta question c'est bien sino reformule la...
mahouche

Messagepar cestquoiladresse » Lun Avr 28, 2008 10:05 am

Ok c'est cela que je voulais savoir !
En réalité je ne savais pas si tu avais travaillé dans une optique purement abstraite avec un concept élitiste ou si tu avais abordé le sujet de manière humble. Ok merci pour ta réponse ! L'exercice n'était pas simple ;)
cestquoiladresse
aliéné(e) moyen(ne)

Messagepar mahouche » Lun Avr 28, 2008 10:17 am

cestquoiladresse a écrit:Ok c'est cela que je voulais savoir !
En réalité je ne savais pas si tu avais travaillé dans une optique purement abstraite avec un concept élitiste ou si tu avais abordé le sujet de manière humble. Ok merci pour ta réponse ! L'exercice n'était pas simple ;)

J'en ris aux éclats ! oui ya eu un pb de communication des donées hihi, oui non c tres simple comme technique da nimation vraiment . Aprés dans la signification du machin ça part vraiment loin mais au niveau purement technique c'est la base de l anim 2d
Voila
bon bah c'est bien. Passez une bonne journée toi et dafty! il est trop excellent, bonne bouille, j aime bien le concept des ptites histoires de dafty, ses premiers pas tout ça, c'est cool. Tu fais quoi yoi? a part t amuser avec lui t'es dans une ecole d anim ou qqch du style?
mahouche

Messagepar chickenchris » Mar Avr 29, 2008 2:49 am

tiens j'etais passé a coté....c'est vrai que ca par en trip dis donc.... :J'en ris aux éclats !:
c'est pas deja bouclé le concours?....
chickenchris
grand fou, grande folle

Film d'animation culte: Alice (Jan Švankmajer,1988)

Messagepar mahouche » Mar Avr 29, 2008 8:21 am

chickenchris a écrit:tiens j'etais passé a coté....c'est vrai que ca par en trip dis donc.... :J'en ris aux éclats !:
c'est pas deja bouclé le concours?....

si ça y est
les votes finissent le 3 mai... OUILLE OUILLE OUILLE
mahouche

Messagepar chickenchris » Mar Avr 29, 2008 9:18 am

:?:
chickenchris
grand fou, grande folle

Messagepar mahouche » Mar Avr 29, 2008 9:21 am

chickenchris a écrit::?:

une question peut-être?
mahouche

Messagepar chickenchris » Mar Avr 29, 2008 10:05 am

ah non non... :J'en ris aux éclats !:
non désolé c'etait pour le suspense que tu doit subir.....hé hé....
chickenchris
grand fou, grande folle

Messagepar mahouche » Mar Avr 29, 2008 10:12 am

chickenchris a écrit:ah non non... :J'en ris aux éclats !:
non désolé c'etait pour le suspense que tu doit subir.....hé hé....

dis moi chris poulet tu te permets bien des choses pour un inconnu, t'es fourbe ma parole!
moi qui croyais qu'on s'interessait à ma super intersidérale méga géniale de la mort animation, bah je vois que jsui passée à cotée aussi. OooooOOOOOOH SHIT
mahouche

Messagepar chickenchris » Mer Avr 30, 2008 1:22 am

:shock: hein?!!!....mais pourquoi?!!!...ben non y'avait rien d'ironique dans tout ca!!!..bon je pense que c'est l'effet msn qui fait cet effet..mais crois moi si j'ai prend la peine d'ecrire c'est pas pour descendre qui que ce soit...c'est pas du tout mon genre...non c'etait juste pour te souhaiter bon courage....sincerement....j'ai beau relire mes message je vois rien de déplacer....le joke parcque ton anim trip et que j'aime bien quand ca se lache un peu...le "?" pour "suspense".....hummm.....
chickenchris
grand fou, grande folle

Messagepar mahouche » Mer Avr 30, 2008 9:02 am

chickenchris a écrit::shock: hein?!!!....mais pourquoi?!!!...ben non y'avait rien d'ironique dans tout ca!!!..bon je pense que c'est l'effet msn qui fait cet effet..mais crois moi si j'ai prend la peine d'ecrire c'est pas pour descendre qui que ce soit...c'est pas du tout mon genre...non c'etait juste pour te souhaiter bon courage....sincerement....j'ai beau relire mes message je vois rien de déplacer....le joke parcque ton anim trip et que j'aime bien quand ca se lache un peu...le "?" pour "suspense".....hummm.....

c'est moi qui ironise chickenchris t'en fais pas, un peu d'humour!
en attendant ça fait plaisir que ça tplaise...et merci de me souhaiter du courage aussi.
d'ailleurs, soit dit en passant, si tu veux, tu pourrais me parler un peu de se que t'as trouvé de bien et ce que two weird fishes t a evoqué en le voyant,
ça m'interresse de savoir ce que je communique...
mahouche

Messagepar crashnapalm » Dim Mai 04, 2008 2:34 pm

c'est un peu court je trouve mais c pas mal non plus!!!
crashnapalm
jeune névrosé(e)

Retourner vers Projets en ligne