Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
aurelien a écrit:non totu est dit plus haut dans le reglement
la date butoir c'est une semaine après que tu aies dit "je prends"...
sinon pour la Hd, tu arrives trop tard, le debat est clos, c'est vrai que le sondage est encore en place, mais c'est une erreur !
cuikisouri a écrit:Peut être que dans 6 ans Hayao Miyazaki, Bill PLimpton, Koji Morimoto, Brad Bird auront participer au cadavre.
cuikisouri a écrit:(hi hi je serais le premier à voir le résultat)
cuikisouri a écrit:Pour ce qui est de la fin, nous avions parlé de le terminé quand durant 2 semaines il n'y aurait plus de participation. alors je reprendrais la dernière image pour boucler.
cuikisouri a écrit:Par contre, ce qu'on peut faire c'est qu'au moment de le finir, on fait 2 participations. La première c'est la mienne qui boucle la première partie, la deuxième continu le cadavre exquis. Les deux partant de la même image.
C'est un alternative qui me plait assez et qui permet de scinder notre cadavre exquis eternel en plusieurs petit cycle.
aurelien a écrit:mais je ne sais pas à ce rythme si on aura vraiment deux semaines sans participations !
En tous cas, l'idée que cet exercice soit illimité dans le temps est excellente !
Rems a écrit:ça pourrait presque faire un catalogue d'animateur variés de partout du monde entier... comme l'artbook cfsl mais en moins serieux et en plus fou(d'anim) et en moins elitiste... ^^
Ca me démange de voir comment ils se sont débrouillées pour passer ces étapes tout en changeant aussi radicalement de style et d'univers.
une télé dans un urinoir en forme de flêche à droite ...yoyo a écrit:salut zigotto, c'est une télé, dont la forme est faite par un urinoir ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités