mon projet est en 2d, animation traditionnelle, je pense m'occuper de la conception graphique (décors et personnages), de la réalisation, du compositing, du montage.
mais j'aimerais confier l'animation à un "vrai" animateur(par opposition à moi qui suit un "faux" animateur

Je n'ai jamais bossé en équipe et je me demande en gros comment ça se passe pour constituer une petite équipe...
Par exemple... pour constituer le budget, je suppose que je dois recruter ces animateurs et leur demander ce qu'ils veulent coté salaire, avant de le boucler... à moins que je doive évaluer la masse de travail à effectuer par les animateurs, et que je calcule le cout en fonction d'une grille de salaire, pour enfin recruter des animateurs ?
Comment s'organise-t-on pour travailler ensemble dans ce genre de cas ?
je suppose que nous n'aurons pas de local par exemple, ni de matériel, est il d'usage de laisser bosser les animateurs dans leur coin avec leur matériel ou non ?
Comment supervise t on ce genre de travail ?
à part dire "c'est bien" ou "ça ne va pas", qu'attend-t-on d'un réalisateur qui fait bien son boulot ?
Bon c'est des questions toutes bateaux mais que je me pose... si quelques gens expérimentés pouvaient me conseiller / rassurer !