Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Ca existe déjà, enfin une tentative... , et c'est gratuit,rvdboom a écrit:Ca existe déjà, ça s'appelle un distributeur. Des gens comme Premium font ça, il me semble.
rvdboom a écrit:mais si cela simplifie grandement les inscriptions, cela n'empêche pas de devoir passer du temps à faire les inscriptions, imprimer les feuilles et envoyer le tout avec un DVD par la poste.
avec un peu d'organisation, il faut effectivement compter entre un et deux jours par mois pour couvrir un maximum de festivals. On s'y habitue très bien à la longue.
Ouais bah si on considère qu'un mois comporte 20 jours de travail, je sais pas vous mais moi ca me fait %@àç$% de passer 10% pour l'inscription en festival...et je préfère dépenser mon salaire d"un jours à faire ce que j'aime pour payer quelqun a faire ce que j'aime pas pendant 2 jours.
Ben embauches quelqu'un dans ce cas !
Retourner vers Section Production
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité