Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
tricycle a écrit:l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas d'objectifs... donc pas de jeu de focal, lentille, profondeur de champ...
moi je vote reflex!!!
coucou gilliane ya mon tel sur mon site si tu veux passer me ou nous voir Very Happy
l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas d'objectifs... donc pas de jeu de focal, lentille, profondeur de champ...
moi je vote reflex!!!
Comme toujours, il faut d'abord et surtout que tu précises ce que tu souhaites faire : si tu veux bosser sur une maquette de 10 cm de large, la contrainte ne sera pas la même que si tu t'apprêtes à faire de la pixilation dans un stade de foot.
Et puis surtout quel est ton budget approximatif.
en tout cas je conseil vivement un reflex avec un objectif type: 18/200mm!!!
ça offre de bonnes possibilité de zoom, flou, effet en tout genre!!! (et en plus pour faire de la photo c'est génial!!!)
tricycle a écrit:bin tu prend un 400D...
puis dans l'idéal tu change l'objectif ... et hop!!! pas besoin de stabilisateur ou autre en anim...
Retourner vers Section Documentations, Referentiels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités