Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Hop! a écrit:là je pense que Buzz tu peux etre satisfait du dynamisme des utilisateurs par rapport à un de tes sujets..tu as su créé un vrai....buzz...
huhuhuhuhuhu
meule a écrit:Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu hein...
buzz a écrit:meule a écrit:Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu hein...
Non mais voyez moi cette preterition de bas etage, je la trouve puerile de ta part. Et si en vrai pour toi ça n'est pas une preterition, je trouve cela pueril davantage. que t'imagines tu ? que <<le posteur merdeux>>, vu que <<le posteur valeureux>> le badigeonne de caca, ne reagira pas de la façon la plus vive possible.... ?
en ce qui me concerne, je m'evertuerai à eteindre un feu que certains à l'esprit pueril s'attellent à raviver.
HEEZA a écrit:Perso, je suis TRES TRES jaloux de vos divers talents en dessin, surtout quand je vois les ceusses ci-dessus, à priori faits à la va-vite, pour déconner (à moins, à moins que vous n'ayez VRAIMENT rien d'autre à faire de vos journées...)![]()
Mais je ne suis pas vous, et si je l'étais, j'éviterais de trop charger ce pauvre Buzz, je trouve ça pour ma part, un peu trop lourd ces meutes qui aboient... (souvenirs d'école, d'armée et de tout ce qui réunit en bande "l'homme")...
... alors si les dessineux sont également les plus malins quand ils sont en bande face à un plus faible, c'est à désespérer de tout, surtout quand on s'est levé avec un torticolis...
tiens, j'retourne me coucher, moi....
meule a écrit:C'est pas le genre du forum de lyncher les participants.
La petite BD que j'ai affichée me semblait drôle
et si le Monsieur Buzz avait eu un minimum de recul et d'humour, il aurait lui aussi trouvé ça drôle..
Retourner vers A propos du Site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités