Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
leon a écrit:En sachant que je me suis envoyé un cd avec le fichier dessus et que je ne l'ai bien sur pas ouvert.
Cela importe peu... a écrit:Sinon, question un peu HS, mais la SACD, ils enregistrent tout type de supports ? Depuis des années j'emmagasine des petites pensées et jeux de mots et vu que je dois en avoir une petite centaine, je me demandais si ça se protégeait, sachant que bon, c'est un peu particulier qd même.
Cela importe peu... a écrit:
Sinon, question un peu HS, mais la SACD, ils enregistrent tout type de supports ? Depuis des années j'emmagasine des petites pensées et jeux de mots et vu que je dois en avoir une petite centaine, je me demandais si ça se protégeait, sachant que bon, c'est un peu particulier qd même.
Lamartine a écrit:Sinon je connais des gens, qui ...
leon a écrit:... ça constitue peut être q'une petite partie du clip mais c'est quand même du plagia. pffff
Cela importe peu... a écrit:...c'était exactement dans ton sens (pour un recueil de pensées courtes) que je pensais la chose et non pas pour déposer 1 "comment vas -tu yau de poele ?" :J'en ris aux éclats !:
steff a écrit:
on a pensé a copyright depot a 10 euros mais
est ce que cela sera suffisant pour ma part pour
le graphisme et pour sa part pour l'ecriture ?
kachoudas a écrit:Cela importe peu... a écrit:...c'était exactement dans ton sens (pour un recueil de pensées courtes) que je pensais la chose et non pas pour déposer 1 "comment vas -tu yau de poele ?" :J'en ris aux éclats !:
Une autre précision importante : Le dépôt SACD n'est pas le dépôt d'un brevet. Ça ne sert à rien de déposer si c'est pour garder le truc dans tes tiroirs (c'est pas donné quand même). C'est un truc pour se protéger quand on commence à montrer l'œuvre en question (par exemple un scénariste qui propose son projet à des producteurs).
Mais si un autre auteur a de son coté une idée semblable et la publie, et qu'il peut prouver que c'est pas en copiant ton travail (ce qui est facile à faire si tu a gardé ton travail dans tes tiroirs), alors tu peux pas l'en empêcher. Et heureusement !!!!
Retourner vers Section Production
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités