Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
(le correcteur d'orthographe propose sardonyx pour sarkozy, ca ressemble a sardonique(Qui révèle une pensée, une intention méchante) mais c'est pas ca du tout, c'est une pierre, pour etre plus précis, une variété de calcédoine dont les bandes de couleur, parallèles et rectilignes, sont noires-blanches (onyx) et rouges (sardoine). Connue sous le nom de " pierre de vertu ", elle est rattachée à la simplicité, la chasteté et la pudeur. La sardonyx transformerait les émotions négatives en émotions positives ; et comme la cornaline, elle nous rend plus joyeux et optimistes.c'est fou non?)
Connue sous le nom de " pierre de vertu ", elle est rattachée à la simplicité, la chasteté et la pudeur. La sardonyx transformerait les émotions négatives en émotions positives ; et comme la cornaline, elle nous rend plus joyeux et optimistes.c'est fou non?
irondavz a écrit:Monsieur Lamartine, sachez que la plus grande chaine de télévision (au monde) c'est à dire TF1 à diffuser ce moment unique durant 30sec...
rvdboom a écrit:Peut-être alors aurais-je eu la chance de voir ce sale petit roquet de Lefebvre
Lamartine a écrit:... en arborant fièrement ma banderole Fous d'anim (Il y a même des policiers qui ont filmé mes exploits !)...
Que t'es con, c'est pas possible!
Retourner vers Apéros Animés et Autres rendez-vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités