Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
cool !Jacky Chong a écrit:... Je vais plancher dessus, réaliser et si ça tient debout, je poste les plans!![]()
aurelien a écrit:ah oui c'est une idée... je songe à me fabriquer une table lumineuse justement
c'est pas la mienne ,caful a écrit:Ta config est super Zigotto !
caful a écrit:... C'est quoi comme référence les lampes utlisées sur le site en anglais ?
Sont elles sont graduables ?
ce sont des Ott-Lite, comme indiqué sur la page en anglais,We chose to use two “Ott-Lite” natural light fluorescent fixtures for the lighting source.
sauf erreur, ça ressemble à une multi-plane ce que tu décris là.snakeonwall a écrit:... Je cherche justement des informations pour bricoler une table d'animation avec des plaques de verre en tiroir, pour donner une profondeur de champs aux anim type papier découpé. Est-ce que ce genre de table a un nom???
aurelien a écrit:arf, je déterre un post...
je songe à me construire une table lumineuse... je pensais bêtement transformer un scanner (apres tout il y a déjà tout ce qu'il faut : une vitre solide, un boitier creux, facile à evider...) Je me demandais si certains d'entre vous en avaient déja construite, et si oui quels types d'éclairages vous avez utilisé. Je prospecte pour des lamples à LED à tapisser au fond de la boite (à adapter avec un transfo et un interrupteur). Mais peut etre qu'il y a mieux ?
aurelien a écrit: Mais peut etre qu'il y a mieux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités