Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
togusa a écrit:escusé mes fote et mon manque de recherche je ne suis que prothesiste dentaire
aurelien a écrit:coin coin coin ?
en premier lieu, je l'inviterai à se mettre à notre place à nous,cé a écrit:... Mettez vous à sa place, ...
Les matières enseignées
* Français
* Mathématiques et Sciences physiques
* Vie Sociale et Professionnelle
* Education Physique et Sportive
* Arts appliqués
* Langue vivante
* Travaux pratiques
* Anatomie, physiologie, sphère maxillo-bucco-dentaire
* Dessin morphologique et technique.
hihi, même si c'est un peu vrai (pour aujourd'hui tout au moins),togusa a écrit:c'est fou ta franchement rien a foutre de t'es journée toi
tu peux multiplier par 10 et tu seras encore en dessous de la réalité !togusa a écrit: sa me donne un apercu de ta mentalité
quant à l'image censurée de mes canardeaux qui attendaient patiemment leur brillant apparat de laque chinoise,
effectivement, c'était trop violent, tu as bien fait de la retirer, j'ai tendance à oublier qu'il y a des enfants
qui fréquentent ce site ...
ah du pur Cé dans texte, c'est tout de même rassurant de sentir l'infirmier en chefcé a écrit:... Et si vous commencez les insultes, je vous vire tous autant que vous êtes.
togusa a écrit:voila bonjour je me présente je m'appelle martin et je suis ravi d'avoir trouver se forum !
je me mes petit a petit au stop motion mais j'ai besoin de quelque conseil
tout d abord pas apport au programme a utilisé (j'ai fouillé le forum mais j'ai rien trouvé qui m"irait bien). j'ai un olympus sp-590 uz pour faire mes stop motion mais j'utilise window media player et il et pas pratique du tout car on ne peut pas faire du 15 image par sec...
alr voila je m'en reporte a vos conseil et vos lien, je cherche un programme en francais ( car je ne parle pas l'anglais... dsl) qui pourrait resemblé a window média player mais avec plus d'option liée au stop motion
Retourner vers Section StopMotion
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités