Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

haha!
 haha!

Jacky Chong a écrit:...je vois que tu as rectifié ton post Salsifi, et tant mieux c'est un peu plus clair! ... mais pense à bien formuler tes messages avant de poster, ça évitera des quiproquos, et ainsi que le dr stéric ne devienne l'abominable i.stéric!haha!

steric a écrit:Comme Jacky Chong te l'as fait remarquer, tu as modifié ton post pour tenter de le rendre plus clair.
steric a écrit:Qui est smith et co ? Quelle est leur adresse internet ?
steric a écrit: quand je vois quelqu'un qui est inscrit sur ce site depuis 2007 et qui a posté uniquement 10 commentaires à ce jour en 3 ans dont 4 pour ce topic qui est imbitable, je trouve que j'ai des circonstances atténuantes.

allez viens te  battre viens te battre chiffe molle.
  allez viens te  battre viens te battre chiffe molle. ... les autochtones sont drôles...
 ... les autochtones sont drôles...

steric a écrit:yeah salsifimonami, take 5
cé, je pense que tu peux nettoyer ce post qui a retrouvé sa sérénité si tu le juges nécessaire ^^,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités