Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Lamartine a écrit:Décidément, j'aime vraiment beaucoup la bande annonce
Enfin, j'espère que tu préfères quand même le film à la bande annonce ?
cuikisouri a écrit:arg c'est trop courton aimerait en voir plus de suite !!!
en tout cas ca donne envie mais c'est un peu frustrant
C'est machiavélique hein ?
cuikisouri a écrit:
Ouais, une sorte de pied de nez à ton prod qui te poussait à en mettre une.
muiye a écrit:C'est tout ??!!
meule a écrit:Oui et non, car je pense que Richard a le même avis que moi sur les bandes annonces.
C'est un petit film sympa hein, mais je ne pense qu'il fasse beaucoup de sélections en festivals ....
je dirais plutôt un trailer épuré, ramené à ses fondamentaux :rvdboom a écrit:... L'anti-trailer par excellence!...
cqfd ... bien joué les gars !rvdboom a écrit:... Et le pire, c'est qu'elle rend parfaitement son office!
le but d'un trailer étant à priori d'intriguer et d'éveiller les curiosités, et non de racoller avec un condensé limite épileptique
Jacky Chong a écrit:Sinon, j'acheterais le dividi s'il est édité.![]()
Ah, au fait, peut-on se procurer 'Chahut' en dvd quelquepart? J'ai pas vu de vpc ni sur Traintrain ni sur Papy3d...
Cela importe peu... a écrit:Ouis, bah, c'est un mec qui franchit une porte quoi...
meule a écrit:Tu peux le trouver ici : http://www.chaletfilms.com/produit-1588.html
Sinon, pour Love patate, j'espère qu'il fera assez de festivals pour que tu puisses le voir en grand quelque part...
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités