J'ai hésité à m'inscrire ne sortant pas d'une grande école m'enfin... Voilà, bon ma démarche c'est un peu de glaner des conseils pour me recherche de stage/boulot je l'avoue cependant, j'espère pouvoir faire en sorte d'apporter au forum aussi !

Sinon pour la petite histoire, je sors de l'école Idem à Perpignan où j'ai fait le cursus en deux ans d'anim' mais à mon grand dam, la formation est plus ouvertement axée 3D qu'animation 2D et dessin... Or, je suis plutôt intéressé par la 2D et si j'aime bien bosser sur des logiciels comme Flash, After ou Photoshop, je suis assez allergique à 3Ds !
Bref, du coup, j'ai choisi de faire mon projet de court de fin d'études en 2D, alors j'ai essayé d'y mettre du mien mais forcément, j'étais un peu dans mon coin à faire mon truc de manière un peu autarcique m'enfin bon en même temps c'était mon choix aussi.
Voualah voualah... Bon du coup ma démarche ici c'est aussi de pouvoir avoir des retours sur mes travaux mais j'concède avoir un peu peur de me prendre des claques dans la gueule mais bon faut en passer par là, non ? XD
Bon à part ça, que dire ? J'aime le rock, la bière, l'animation of course mais au final curieusement je regarde plus de films live (en fait, je prends surtout plaisir à regarder les films d'anim' pour la beauté de la technique, en particulier les films jap' -oui je sais c'est cliché m'enfin j'adore des films comme les Ghibli, les Oshii, La Traversée du Temps, Amer Béton...-). J'adore notamment les films de Lynch, de van Sant ou encore de Jarmusch... Pis les bédées comme celles de Franquin, Marjane Satrapi, Ralf Konig...
Et ah oui, je pense être à Annecy pour le fest, s'il y en a parmi vous...
@ tantôt