Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Franklin a écrit:Après un douloureux échec avec une marionnette, j'y ai renoncé.
Franklin a écrit:D'autant plus que ca aurait malgré tout demandé beaucoup de travail sachant que l'échelle de la maquette est 1:18 et qu'on ne peut animer aussi petit.
gozalbo a écrit:Je me pose quand même une petite question : tant qu'à être en 3D, pourquoi t'astreindre à imiter à tout prix le rendu stopmo comme tu dis dans l'autre thread (12images secondes, fausses vibrations dans les plis, bouches interchangeables etc.) et ne pas développer un rendu 3d particulier, graphique, ou autre, qui serait raccord avec ton décor, mais qui n'aurait pas pour seul but de faire 'vraie marionnette' ? Bref, faire une force de l'utilisation de la 3D, pas uniquement pour les possibilités d'animation
Alain a écrit:ça doit être des ampoules incandescantes style lampe de poche
gozalbo a écrit:Ouaip, pareil, ça m'intéresse beaucoup les chtites loupiottes que tu as utilisées. En particulier celle que l'on voit sur la dernière photo, sur le dessus de la boutique, elles ont l'air vraiment petites, et articulables ??
Franklin a écrit:le carton plume est intégralement recouvert d'enduit avant d'être sculpté (c'est donc l'enduit qui est sculpté). Puis peint au pistolet.
A+
Retourner vers Section StopMotion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités