Je posterai les différentes étapes de réalisation du court (roughs, modélisation, animation, post-prd...)
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé

ouinx...ça avancera jamais tant que j'aurai pas la tête à ça...
 ouinx...ça avancera jamais tant que j'aurai pas la tête à ça...

Slim a écrit:ne détournons pas le post hum ?!
 ... joli ton image ... elle m'a amené a retourner voir tes TRIDIMAGES Yopiesques dans PRODS EN LIGNE ...
 ... joli ton image ... elle m'a amené a retourner voir tes TRIDIMAGES Yopiesques dans PRODS EN LIGNE ... 

t'as modifié ton site, bah les liens ne sont deja plus d'actualités ... BAH ALORS ROBERTO !!! c'est pas serieux ça ...

). En même temps je modifie le storyboard et je vais essayer de faire une animatique pour relativement bientôt.
 ). En même temps je modifie le storyboard et je vais essayer de faire une animatique pour relativement bientôt.   

... des anims vite !!! ...
 ... des anims vite !!! ...
 , j'aime bien ce cote velour, meme si pour le fruit en question il serait peut ete mieux d'avoir des specs et pourquoi pas quelques poils, tu sais ceux qui grattent quand on mage des framboises,
 , j'aime bien ce cote velour, meme si pour le fruit en question il serait peut ete mieux d'avoir des specs et pourquoi pas quelques poils, tu sais ceux qui grattent quand on mage des framboises,

J'ai édité tes posts...

Tu devrai essayer dans ton shader l'utilities clear coat ... il est mieux que le sampler info ...

y a souvent une p'tite boule de la framboise (je sais pas comment on appel ça) qui a pas murie et reste encore verte
 C'est vrai?
 C'est vrai?   

Gerem dit:
Doucement Gojira... ne dévoile pas tous tes secrets ... et va plutôt bosser sur notre rendu à nous

)
 )

allez-y traitez moi de vieux con

Renderman ... Sinon pas d'illumination pas beau
Renderman ... Sinon pas d'illumination pas beau   nan ptet pour une scene mais pas pour l'ensemble car c'est trop long ... et en prod c'est rarement utiliser (dit d'un prof : ... "c'est rarement utiliser ...")
 nan ptet pour une scene mais pas pour l'ensemble car c'est trop long ... et en prod c'est rarement utiliser (dit d'un prof : ... "c'est rarement utiliser ...")   Nan enfaite on se pause encore la question entre mental ray et Renderman de toute façon yaura du rendu maya de base c'est sur ... ça se decidera cette été quand on fera des tests de rendu ... Le gros inconvenient de Renderman c'est que les shaders ne sont pas visible dans la fenetres Open gl et quand ta 30 shaders tu C plus sur quels objets ta mis des shaders ou pas ... Sinon il clair et net que renderman est rapide et super puissant c'est meme de la folie car avec des combis d'objet et de texures differentes on peu obtenir des genres de boleens avec textures melangé ... Enfin c'est fou ...
 Nan enfaite on se pause encore la question entre mental ray et Renderman de toute façon yaura du rendu maya de base c'est sur ... ça se decidera cette été quand on fera des tests de rendu ... Le gros inconvenient de Renderman c'est que les shaders ne sont pas visible dans la fenetres Open gl et quand ta 30 shaders tu C plus sur quels objets ta mis des shaders ou pas ... Sinon il clair et net que renderman est rapide et super puissant c'est meme de la folie car avec des combis d'objet et de texures differentes on peu obtenir des genres de boleens avec textures melangé ... Enfin c'est fou ...

A priori je vais toujours au plus simple, donc les soft bodies et autres trucs dynamiques, si je peux m'en passer ça sera pas plus mal pour moi!!
  A priori je vais toujours au plus simple, donc les soft bodies et autres trucs dynamiques, si je peux m'en passer ça sera pas plus mal pour moi!!   Je suis débutant sur Maya.
 Je suis débutant sur Maya.

Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités