Re salut version abAutorig 3.3 ? ou 3.03?
J'ai vu ton tuto, ( pas de son sur celui-là), celui là effectivement je ne l'avais pas vu.
Donc tu copies abAutorig.mel dans My documents/maya/script et les icônes dans maya/Pref/icons.
1 - Dans la barre MEL , tu tapes quoi ( mauvaise visu) sehash, mhash .... Cela fait quoi ?
Je ne vois pas de changement dans l'image
2 - Tu fais comme si tu renommais le abAutoRig.mel, et tu récupères le nom sans le .mel
3 - Dans la barre MEL , tu tapes "source (espace)" et tu colles le nom sans le .mel récupéré au-dessus,et ajoute ";" à la fin
soit "source abAutoRig;"
4 - Dans la barre MEL, tu tapes "abAutoRig" , AbSkeletonMaker apparait, tu modifie les articulations
puis tu Build Skeleton
Mon pb est là
JE N'AI PAS LA CASE BUILS SKELETON
j'ai Make Proxy Skeleton
Finger num
Save Proxy
shell
Dans la fenêtre abAutoRig 3.0.6, onglet SPINE ( et autres) les lignes ROOT et HIP sont remplies automatiquement avec le noms des articulations (ici base de la colonne vertebrale SPIN ROOT et hanche HIP, pas chez moi.
Je pense que tu devrais me préciser la procédure d'installation en français non que ton anglais avec accent local ne soit pas compréhensible

), mais it's not my cup of tea
5 - abAutoRig tourne sur seven 32 et 64 bits ?
6 - Tu as abAutoRig 3.6 est-ce le dernier ?
Où l'a t'on ? Mon pb viens peut-être de là ?
Merci
PS Oups pour les fautes dans mon premer message