-« Entre vos mains », visible depuis cette page : http://art-engage.net/article.php3?id_article=1
Durée : 2min30
Fichier : .swf
Taille fichier : 5.8 Mo
Résumé : entre destruction et évolution, guerre et paix, aliénation et liberté..., que choisira l’humanité ?
(c’est un peu dans le style du réalisateur Ferenc Cako)
En fait, ces photos devaient servir au départ pour illustrer un projet de film d’animation et pour m’entraîner. Mais comme je les ai trouvées bien, j’en ai fait un film (un genre de pilote) en les montant sous Flash.
C’est saccadé parce qu’au départ ce n’était qu’une suite de photos.
Merci pour les conseils et tout, parce que là je « débute »

Pour l’instant je ne sais pas si je vais chercher un producteur en présentant le projet détaillé, ou le faire tout seul (en trouvant quelqu’un pour faire le son). En sachant que je n’ai pas d’argent et pas d’appareil photo pr l’instant (j’utilise l’appareil photo numérique de mon voisin sympa !) Votre avis ?
Sinon, je vais peut-être me présenter à l’école d’animation La Poudrière l’année prochaine. Je suis autodidacte intégral et je voudrais pouvoir faire des films de qualité pro, et donc bénéficier d’une formation sérieuse.
Sinon, j’ai d’autres projets en sable, en Flash, et aussi des scénarios (pas encore développés) que je ne pourrai pas dessiner moi (en tout cas pas pour l’instant).
A+=