Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

c vraiment cool
 c vraiment cool

c'est bien rythmé et puis ça prouve qu'on peut faire de la bonne anim sans argent ! alors que demande le peuple ?!

je plussoie !laluserne a écrit:... pour connaître le budget réel, il faut comptabiliser l'apport fait par ceux qui ont travaillé dessus, à cela vous pouvez aussi ajouter, le matériel de montage, prise de vue etc...
Faites ce petit calcul... et arrêtez de faire croire qu'on peut faire tout avec rien.

Je pensais bien à un peu tout cela dans mon "etc..."
 Je pensais bien à un peu tout cela dans mon "etc..."

laluserne a écrit:mais je ne suis pas d'accord avec le montant du budget de "I am un chien" : pour connaître le budget réel, il faut comptabiliser l'apport fait par ceux qui ont travaillé dessus, à cela vous pouvez aussi ajouter, le matériel de montage, prise de vue etc...

rhum1w a écrit:Petite news: après être passer ce week-end au Festival des Arts du Clips de Divonne-les-bains en sélection internationale, le clip pourra être vu au Festival International d'Animation SUPERTOON, à Bol en Croatie.
Pour revoir le clip et bien d'autres, c'est par ici sur notre jolie petit site tout neuf: www.lapinsdelespace.com

rhum1w a écrit:
ça serait cool de s'y retrouver...

Retourner vers Section StopMotion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités