Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
c'est trop beau!
cé a écrit:comme la moitié des invités du festival d'Annecy 2010..
cé a écrit: juste pour me la péter et dire que j'ai bu un coup avec ce jeune garçon
Tu as regardé Old Fangs? Je pense que c'est plutôt par ce film qu'il faut commencer avec ce bonhomme.
Lamartine a écrit:Pour ce qui est de l'âge, tu sais bien que ma grande maturité et mes quelques mois en plus feront toujours la différence ...
Lamartine a écrit:Ah parce qu’il faut commencer par un endroit ?
rvdboom a écrit:...
Ce n'est pas rare qu'il vaille mieux se plonger dans la production d'un auteur par une oeuvre plutôt qu'une autre. Il me semble qu'il vaut mieux commencer à regarder le travail d'un Gus Van Sant en commençant par My Own Private Idaho plutôt que par Gerry ou À la rencontre de Forrester, par exemple.
Lamartine a écrit:
:J'en ris aux éclats !: Ah parce qu’il faut commencer par un endroit ? Allons, allons... et puis Old Fangs hein...
Non décidément, c'est pas mon truc
Lamartine dans le sujet sur OLD FANGS a écrit:Bon ben moi je l'ai revu online et je reviens sur ma première impression ; j'ai bien aimé le film finalement. Autre moment, autre humeur, oui je sais je suis versatile....
Lamartine a écrit:EDIT ; mais pourquoi je perd mon temps sur ce sujet moi ???
Lamartine a écrit:Oui c'est l'époque où je voulais m'intégrer dans le monde des goûts moutonniers et convenus du petit monde de l'animation ...
Lamartine a écrit:EDIT ; mais pourquoi je perd mon temps sur ce sujet moi ???
blub a écrit:et ben, qu'est-ce que ça doit être quand vous parlez politique....
rvdboom a écrit: "Les sujets sérieux doivent être traités avec légèreté. Les sujets légers doivent être traités avec sérieux".
Retourner vers A propos des news
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités