http://www.geocities.com/eddie_bowers/
J'en avais jamais entendu parlé et il semblerait que des moyens soient mis en place pour préserver le film !? Ah...Bon j'ai lu vite fait, il se fait tard je v'm'chécou ! Bonne nuit

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
bibi-sah a écrit:meule a écrit:Mais en tout cas c'est à voir absolument !
tout à fait d'accord.
N'empêche que c'est une boîte qui fourmille de grands talents
meule a écrit:Héhéhé !
Mais c'est toi qui va le lancer le débat![]()
Pixar, c'est Disney !
Je suis d'accord Meule et Burp, que le côté cucul la praline est un peu écoeurant mais je préfère que mes filles craquent sur ça que sur des grosses vaches aux pantalons taille basse entrain se dandiner presque à poil dans Starac en nous torturant les oreilles.
Certains d'entre vous veulent monter une boîte de prod' et comme c'était dit très justement, si avant tout c'était pour s'auto-produire, cela va doucement (et je vous le souhaiteà virer vers la production de projets extérieurs.
Je doute qu'à ce moment, vous désiriez vous casser les dents et donc, même si vous allez avoir certains coups de coeur, il va forcément y avoir un jeu d'équilibriste pour ne serait-ce que rentrer dans vos sous.
moi c'est surtout ça bouche et l'oeil, on dirait vous savez les retouches photo marrante que l'on fait de nos amis ou de la joconde!!
ouais bah la morale Disney on peut en parler des fois, quand ils pendent le méchant sur une liane, moi je me demande ce que ça induit dans la tête des gens d'un pays où il existe la peine de mort...
une époque civilisé en somme
bUrP° a écrit:ouais bah la morale Disney on peut en parler des fois, quand ils pendent le méchant sur une liane, moi je me demande ce que ça induit dans la tête des gens d'un pays où il existe la peine de mort...
Maintenant la mort dans les Disney sont plus le résultat du jusqu'au-boutisme dans la folie meurtrière ou la vengeance (Atlantide, Tarzan, les Indestructibles) ou la rançon de la cupidité et de la traîtrise (Le Roi Lion
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités