Salut Combitch et bienvenue, si je peux me permettre de faire un petit hors sujet, sur ton trip 70's. Le skate a été introduit par les surfers californiens dans les années 60, et les skaters ont mis vingt ans à savoir comment faire pour faire un ollie, décoller une planche, au début des années 80, grace à l'éminent Rodney Mullen, inconnu jusqu'à l'arrivée du jeu vidéo Tony Hawk pro skateboarding, la honte. Et les formes des planches ressemblaient à des coques de bateau jusqu'à fin 80, début 90 environ : les skates quand on étaient momes
après les skates sont devenues plus afinés, , plus concaves, plus longs, plus formés, comme sur ta photo,
[img][img]http://img.timeinc.net/time/techtime/200412/images/skateboard_049.jpg[/img][/img]
et la figure que le bonhomme réalise, feeble grind, j'imagine, n'est apparue, logiquement qu'après l'introduction du ollie, donc au moins dans un large tranche : 85-90, au moins. Tout ce blabla pour dire, que ta photo à 20 ans de trop, par rapport aux 70's
Voilà ce n'était qu'une petite parenthèse, d'un individu, passionné de skate, depuis une dizaine d'année et qui est triste de ne plus avoir de temps à y consacrer
D'un point de vue graphique,, j'ai bien aimé ta démo, enfin le début, ça a mis trop de temps à charger, en tout cas c'est classe, ça en jette, bonne continuation