Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Reel Motion Graphique Combitch + autres délires

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Reel Motion Graphique Combitch + autres délires

Messagepar Combitch » Lun Mar 31, 2008 6:36 pm

Salut les fous!

Je me présente, moi c'est Guillaume, je suis motion designer pour la pub au Maroc où j'y travaille depuis 1an 1/2.

Voila donc pour ma démo :

Image

Et ça c'est un trip 70's tapé récemment pendant mon temps libre avec mes vielles images de skate qui trainent encore sur mon disc dur :

Image

HAVE FUN !
Combitch

Messagepar yoyo » Mar Avr 01, 2008 1:17 pm

Salut Combitch et bienvenue, si je peux me permettre de faire un petit hors sujet, sur ton trip 70's. Le skate a été introduit par les surfers californiens dans les années 60, et les skaters ont mis vingt ans à savoir comment faire pour faire un ollie, décoller une planche, au début des années 80, grace à l'éminent Rodney Mullen, inconnu jusqu'à l'arrivée du jeu vidéo Tony Hawk pro skateboarding, la honte. Et les formes des planches ressemblaient à des coques de bateau jusqu'à fin 80, début 90 environ : les skates quand on étaient momes

Image

après les skates sont devenues plus afinés, , plus concaves, plus longs, plus formés, comme sur ta photo,

[img][img]http://img.timeinc.net/time/techtime/200412/images/skateboard_049.jpg[/img][/img]

et la figure que le bonhomme réalise, feeble grind, j'imagine, n'est apparue, logiquement qu'après l'introduction du ollie, donc au moins dans un large tranche : 85-90, au moins. Tout ce blabla pour dire, que ta photo à 20 ans de trop, par rapport aux 70's

Voilà ce n'était qu'une petite parenthèse, d'un individu, passionné de skate, depuis une dizaine d'année et qui est triste de ne plus avoir de temps à y consacrer :cry:

D'un point de vue graphique,, j'ai bien aimé ta démo, enfin le début, ça a mis trop de temps à charger, en tout cas c'est classe, ça en jette, bonne continuation :wink:
yoyo
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: The thief and the cobbler ou amer béton, j'hésite

Messagepar Combitch » Mar Avr 01, 2008 4:15 pm

Yes, merci pour ce petit résumé, ça fait pas d'mal.
Je savais déjà tout ça et je trouve ça justement cool comme anachronisme! héhé !
Si j'avais pu filmé des mec avec des vielles boards, c'est vrai que ça aurai été sympa.
J'ai commencé à faire des vidéos de skate en 95 96, il faudrait que je les numérise mais les boards ressemblées déjà à celle d'aujourd'hui...

++ et merci pour ton commentaire.
Combitch

Retourner vers Projets en ligne