Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
cé a écrit:...moi ça m'a beaucoup fait penser à Niourk, le livre de Stephen Wul, ...
kachoudas a écrit:cé a écrit:...moi ça m'a beaucoup fait penser à Niourk, le livre de Stephen Wul, ...
oh, j'avais oublié ce livre. Merci de me le remettre en mémoire. Collection Folio Junior, illustrations de Bilal. que du bon
Lamartine a écrit:... très beau taf de Victor de la Fuente pour les illustrations intérieures
meule a écrit:
En fait, ce qui m'énerve c'est tout le foin qu'ils font en parlant de l'écriture du scénar qui aurait été décliné en moultes versions pour en arriver à un script " parfait" soi-disant, et novateur...
Mais bon sang, on devine vraiment tout au fur et à mesure.
On dirait un cahier des charges respecté scrupuleusement, sans folie quoi...
Alors oui, c'est vraiment très "pro", mais....
meule a écrit:On est bien d'accord...
Et puis faut pas oublier que Pixar a sorti un film qui s'appelle Cars et qui lui, question message écolo hein...
jipé a écrit:
Pour moi, c'est un des meilleurs PIXAR sorti ces dernières années.
Voilà, c'est tout.
Un Jipé qui a beaucoup de mal à se remettre du décalage horaire.
Cela importe peu... a écrit:Hollywood nous avait dit la même chose au sujet du dernier Indiana Jones (ouais, on a bien bossé pendant des années et des années pour le scénar ça soit parfait) et au final un nanar pas croyable...
Bon, là, rien de dramatique, mais bon, faudrait que la presse arrête avec les superlatifs et dès que c'est Pixar dire que c'est toujours fabuleux...
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités