Je me lance...
Ceux qui me connaissent savent que je suis actuellement en train de réaliser un court-métrage intitulé Ru (à prononcer rou). Le projet est bien parti et pour l'instant j'ai réussi à me débrouiller. Nous avons déjà fait une partie du film (1/3 environ) avec une première équipe et je dois en animer une autre à partir de Mi-Septembre. J'aimerais que le film soit fini pour Février, date symbolique que je me suis donnée car ce sont les envois à Annecy (et puis c'est important de se faire des plannings!). J'ai réussi à avoir un petit budget pour toute la première partie, le son et une partie du matériel et j'espérais que pour la seconde phase d'autres subventions tomberaient, ou, rêvons un peu, que j'obtiendrai le CNC. Bon j'ai été ajourné en première lecture et j'ai re déposé, mais au final si jamais je l'obtiens cela ne sera pas avant Décembre, et je pars du principe qu'il vaut mieux envisager le pire. Me voici donc un peu coincée car seule, sans nouvelle équipe ou personne pour me donner un coup de main, je ne finirais pas le film de si tôt! En effet, étant en technique mixte, mon film comporte une part non négligeable de compositing et de finitions divers et variés que je n'aurais pas le temps de faire (et j'ai quelques limites, surtout au niveau du compositing). Je recherche donc des gens prêt à m'aider dans cette aventure. Je sais que c'est de l'investissement et cela me dérange de ne pas pouvoir rémunérer les personnes qui s'engagent avec moi, mais comme j'ai fait le choix de finir ce film coûte que coûte... Je tente on ne sait jamais!
(Et hop une image)