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Projet : huge outline !

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 2D

Projet : huge outline !

Messagepar buzz » Sam Sep 13, 2008 8:57 pm

Bonjour à tous. et oui c'est le bon vieux buzz :wink:, de retour parmi les dingues d'anim ^^ . et ben voilà, je dois realiser un très court metrage d'anim qui sera diffusé sur une chaine locale. Apres de nombreuses recherches, j'ai fini par adopter un personnage ( plutot gros ) avec un << huge outline >>. il est encore au stade de developpement. j'ai jugé bon de presenter le projet ici et d'ailleurs, pourquoi pas son evolution. Je vais expliquer un peu les comportements que j'aimerais lui insuffler à ce personnage, mais d'abord je presente mes premieres recherches que j'avais d'ailleurs posté dans la section crobard.
enjoy !

Tout est parti de cette sihlouette rapidement gribouillée dans toonboom un soir.


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Je me suis dis... mais..... ça prourrait servir, ça ! La tablette, vite !

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Donc, finallement j'en suis arrivé à ceci, que j'essaie toujours de travailler...

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Donc voilà. J'elaborerai les model sheets finals et vous les ferai voir, no prob ^^
Je vous montre egalement des recherches allant dans la meme direction que le projet...

Essai de rendu cell shading ( je n'avais jamais encore fait ce type de rendu toon )

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Essai de rendu rapide, toujours pour mes recherches...

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... Et donc je parlais du caractere du personnage. Je veux de lui un type extremement impulsif, naif, bizarre, empetré tout le temps et je le redis, impulsif ! donc, notre huge outline est tombé ^^ sous le charme d'une damoiselle et puis blablabla je peux pas copier coller le scenario ici ^^. et donc vous imaginez, je me cite :

un type extremement impulsif, naif, bizarre, empetré tout le temps et je le redis, impulsif !

Vous imaginez le perso devant sa dulcinée ?... voilà. Donc mon but principal est de pouvoir marier interpretation à la disney et mise en scene à la japonaise ( y aura une scene de poursuite et tout ). donc bref faut bosser dur le storyboard. Je montrerai l'evolution du projet afin d'avoir des critiques objectives à la base.
Alors merci et à bientot.
buzz
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Messagepar buzz » Dim Sep 14, 2008 2:38 pm

Salut.
bon voilà, hier soir j'ai fait de nouvelles recherches pour mon personnage à la <<huge outline>> . je presente le travail. j'espere que tout ceci aboutira à un resultat convaincant.

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Des recherches de visage, maintenant...

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Voilà, j'espere avoir des commentaires sur les recherches.
salut.
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Messagepar buzz » Dim Sep 14, 2008 3:33 pm

euh :? ... bon il me semble que je me suis trompé d'endroit pour poster le work in progress de mon projet, là. Vraiment je suis désolé. les modos ... ?... euh... merci de déplacer si il y a lieu de le faire.
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Messagepar movom » Dim Sep 14, 2008 9:37 pm

Cela me semble être un bon début...
Pas facile à animer... Le ventre qui bouge, tout ça...
Vivement la suite...
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Messagepar irondavz » Lun Sep 15, 2008 11:20 am

ouai c'est sur que sa à l'air dur mais si c'est reussi, c'est reussi ( pétard sa sert à rien ce que je dis la..)
non mais il a une belle boubouille, c'est sympas cette longue machoire et ce gros ventre, ils pourront suivre tout le corps, ce qui rendra ton perso plein de vie et tout mou ou élastique, enfin à toi de voir après : bref on veut voir la suite!
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Messagepar buzz » Lun Sep 15, 2008 12:42 pm

salut et merci pour vos commentaires. Bah je compte bien l'animer avec une bonne dose de squash and strech. Si ça va etre difficile bah, pas autant qu'animer la Bête quand meme ^^ ( dans la belle et la bête de disney ) . Si non oui ça se sent deja que ça doit etre animé avec des effets de contre mouvement, le poids et tous ces trucs mais bon, le projet peut s'etaler sur 2 ans ( pas plus ) et je bénéficie d'un petit financement entre autres. Bah pour vous donner une idée, apres le model sheet final du perso, je ferai une petite course ( ou autre chose ) du perso.
Allez, je retourne bosser sur la suite.
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