enjoy !
Tout est parti de cette sihlouette rapidement gribouillée dans toonboom un soir.

Je me suis dis... mais..... ça prourrait servir, ça ! La tablette, vite !

Donc, finallement j'en suis arrivé à ceci, que j'essaie toujours de travailler...

Donc voilà. J'elaborerai les model sheets finals et vous les ferai voir, no prob ^^
Je vous montre egalement des recherches allant dans la meme direction que le projet...
Essai de rendu cell shading ( je n'avais jamais encore fait ce type de rendu toon )

Essai de rendu rapide, toujours pour mes recherches...

... Et donc je parlais du caractere du personnage. Je veux de lui un type extremement impulsif, naif, bizarre, empetré tout le temps et je le redis, impulsif ! donc, notre huge outline est tombé ^^ sous le charme d'une damoiselle et puis blablabla je peux pas copier coller le scenario ici ^^. et donc vous imaginez, je me cite :
un type extremement impulsif, naif, bizarre, empetré tout le temps et je le redis, impulsif !
Vous imaginez le perso devant sa dulcinée ?... voilà. Donc mon but principal est de pouvoir marier interpretation à la disney et mise en scene à la japonaise ( y aura une scene de poursuite et tout ). donc bref faut bosser dur le storyboard. Je montrerai l'evolution du projet afin d'avoir des critiques objectives à la base.
Alors merci et à bientot.