Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
grizzly a écrit:on peut pas vous le montrer pour l'instant
Mais il ne faut pas rêver, je doute que des programmes "de qualité" attirent autant que les émissions de trash-tv, de sport ou de téléréalité des chaines privées...
D'ailleurs je ne sais pas si vous notez comme moi ce retour en arrière, ils ne parlent plus que de supprimer la publicité "après 20h" ce qui me semble d'une bêtise crasse (à moins que ça n'ait été évoqué depuis le début, non ?). Le "tout ou rien" me semblerai plus clair... Certes l'après 20h représente 60% de la pub mais qu'est-ce qui dit qu'il n'y aura pas une sorte de débordement vers les autres créneaux, notamment ceux à destination des populations plus isolées ou des enfants (tiens donc ?).
Quel la télé crève c'est finalement ce qu'elle a de mieux à faire.
kachoudas a écrit:Lamartine est en forme aujourd'hui. Il a du a mangé du RvbBoom ce midi
rvdboom a écrit:kachoudas a écrit:Lamartine est en forme aujourd'hui. Il a du a mangé du RvbBoom ce midi
rvdboom, s'il vous plait.
J'apprécie qu'on entretienne à ma place ma réputation, mais faites un effort pour écrire mon pseudo correctement, au moins.
Retourner vers A propos des news
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités