Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
cé a écrit:M'échapper de son regard de Chen chen, un très chouette film sur les relations d'un homme et d'un poulet eu regard accusateur. Prix SACEM de la musique
Choniques du pont de Hefang Wei que je n'ai pas vu mais qui a l'air très chouette
cé a écrit:Bon, le festival a un soupçon d'animation dans son Palmarès :
Deux films de la Poudrière :
M'échapper de son regard de Chen chen, un très chouette film sur les relations d'un homme et d'un poulet eu regard accusateur. Prix SACEM de la musique
Choniques du pont de Hefang Wei que je n'ai pas vu mais qui a l'air très chouette
Titizar a écrit:Oui, très chouette, et les deux réal sortent de la même promo de La Poudrière...
cé a écrit:Prix du film d'animation SACD qu'il partage avec Nuisible(s) un truc pas chouette et qui n'a d'animation que le nom, plutot FX à mon sens et qui reprend sans audace des principes vieux comme le cinéma de petits êtres qui squattent l'univers d'un géant...
Le film est visible sur cette page
je ne comprends pas trop, la mise en scène est moyenne, l'idée largement déjà vue, la technique est efficace mais pas irréprochable non plus, la musique est affligeante.. heu... ??
Tiens, une pub Adidas sur le même concept.. Qui date de 2005
Prix SACEM de la musique
snakeonwall a écrit:Je ne saurai trop vous conseiller un tour sur sa page vimeo...
Pour ce qui est de Nuisible, tout pareil, y a des fois, un choix de jury ça a beau être subjectif, j'arrive pas à accepter!
pandami a écrit:Pour ce qui est de Nuisible, tout pareil, y a des fois, un choix de jury ça a beau être subjectif, j'arrive pas à accepter!
Mais je comprends pas, Nuisible(s) c'est une bande-démo en fait, non ?
pandami a écrit:Pour ce qui est de Nuisible, tout pareil, y a des fois, un choix de jury ça a beau être subjectif, j'arrive pas à accepter!
Mais je comprends pas, Nuisible(s) c'est une bande-démo en fait, non ?
meule a écrit:Le prix SACD, ce n'est pas le jury qui le donne, si ?
meule a écrit:
Le prix SACD, ce n'est pas le jury qui le donne, si ?
( et le prix sacem non plus j'imagine )
zikayan a écrit:Lauréat du prix Sacem
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités